Côte d’Ivoire : la direction générale de la Matca offre une sortie détente à ses partenaires des médias #Azureti
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 23-1-2018) A l’initiative de la direction générale Matca (Mutuelle d’assurance des taxis-compteurs d’Abidjan), les hommes des médias, partenaires de la mutuelle se sont donné rendez-vous le samedi 20 janvier 2018 sur le paradisiaque espace de West Beach dans le village d’Azureti, commune de Grand-Bassam. « C’est pour être relaxes et rompre avec les durs moments de labeur des rédactions que la Matca vous a conviés sur cette plage », indique le Directeur général de la Mutuelle d’assurance des taxis-compteurs d’Abidjan autour d’un déjeuner.
A ce déjeuner devenu une tradition, le DG Guedou Elie Ousmane note avoir ajouté une sortie détente pour créer plus de familiarité entre les journalistes et l’institution qu’il dirige. Profitant de l’occasion de la nouvelle année, il a présenté ses vœux de bonheur, de santé et de prospérité à l’ensemble des représentants des médias présents. « Que 2018 soit une année excellente pour chacun et chacune de vous », souhaite-t-il.
Au nom de ceux-ci, Dan Opeli de »Le Quotidien d’Abidjan » a été reconnaissant à la direction générale de la Matca. A son tour, il réitère les vœux de bonne et heureuse année des journalistes au Directeur général. Passé les moments de civilité, Guedou Elie Ousmane s’est satisfait de la parfaite collaboration entre la presse et la Matca. Rappelant l’important rôle joué par les médias dans l’essor actuel de la mutuelle, après plusieurs années de tumulte.
Dans la foulée, il indique que la Matca Nouvelle Vision se traduit davantage en réalité et repose sur des valeurs telles que le travail et l’équité. Avec en toile de fond, la ferme volonté de la direction générale de rapprocher la mutuelle de ses sociétaires. Il ne maque pas de souligner les performances enregistrées par la mutuelle au cours des cinq dernières années. « Nous avons fait beaucoup de progrès et nous ne cesserons de surprendre », soutient le Directeur général.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.