[Côte d’Ivoire/Développement local] L’Arebo dresse un bilan financier satisfaisant
Bouaflé, 01-09-2021 (lepointsur.com) Initialement prévue en 2018, l’assemblée générale spéciale de l’Amicale des retraités de Bouaflé (Arebo), s’est tenue le mercredi 1er septembre 2021, à la salle polyvalente de ladite amicale à laquelle ont pris part, 250 membres sur les 950 actifs.
L’assemblée a débuté par différentes allocutions. D’abord celle du président du comité d’organisation, M. Kouamé K. Joseph qui a félicité les membres actifs pour les efforts déployés pour la bonne marche de l’Amicale. A la suite du président de l’Arebo, M. Konan Duhi Agénor, après avoir remercié tous les membres présents à jour de leurs cotisations grâce à qui l’Arebo vit et vivra, il a levé un coin de voile sur les perspectives de l’Amicale, à savoir : l’achèvement de la construction du foyer polyvalent ; la construction du centre médico-social ; la mise en valeur des lots offerts à l’Amicale par Goulizan Bi Irié, DG de l’Entreprise du Bâtiment et des Travaux Publics (EBTP) et la revalorisation du capital décès qui passe de 650 000 à 700 000 FCFA.
L’Arebo a été triplement honorée à l’occasion de la mie sur pied de la Fédération des organisations des retraités des régions du Bélier, de la Marahoué et du N’zi (Forbeman). En effet, y ont été nommés :Président : Kouamé Kouamé Joseph, S Général : M. Kouakou Diallo, Secrétaire à l’organisation : Tehoua Assouman Ursule. Le bilan financier de l’Arebo présenté par le trésorier a été jugé satisfaisant dans l’ensemble.
N’Guessan Serge