Politique

[Côte d’Ivoire Développement] Le conseil municipal de Lakota reconnaissant du Premier ministre et de Mme Anne Désirée Ouloto


Le conseil municipal de Lakota, en sa session ordinaire du 30 juillet 2018 a décidé, d’attribuer les noms du Premier ministre et du ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, respectivement au bloc de la maternité, et à la salle d’accouchement.

Désormais, bloc de la maternité de l’hôpital de Lakota porte le nom d’Amadou Gon Coulibaly et la salle d’accouchement, celui de Mme Anne Désirée Ouloto. Ainsi en a décidé, le conseil municipal de Lakota en sa session ordinaire, lors de sa délibération du 30 juillet 2018.

« Nous l’avons décidé en reconnaissance de leur implication personnelle ayant permis de doter l’hôpital général de Lakota d’une table d’anesthésie de dernière génération, indique le maire de Lakota, Samy Merhy ajoutant, par ailleurs les populations se joignent au conseil municipal pour leur traduire leur infinie gratitude pour cet acte de développement.»

Kpan Charles

Commentaires

commentaires