[Côte d’Ivoire/Deuil] Le général Makosso Camille perd sa moitié
Abidjan, 28-03-2020 (lepointsur.com) Une terrible nouvelle vient de tomber sur la tête de la grande famille chrétienne comme l’épée de Damoclès. En un mot, le Révérend Makosso Camille vient de perdre sa femme la prophétesse Kossere Epse Makosso Tatiana, ce samedi 28 mars 2020.
Avant que l’information ne soit confirmée par un communiqué de la Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire, la triste nouvelle s’était très vite répandue sur la toile.
<<Nous venons par ce communiqué au nom de la Commission Protestante et Évangélique informer au monde entier et au corps du le décès subi de la Prophétesse Kossere Epse Makosso Camille, ce jour du 28 mars 2020. Demandons au monde entier le respect de la douleur du révérend Makosso très très affecté par ce décès qui est un coup dur pour lui et sa famille. Soutenons la famille MAKOSSO en prière>>, rapporte la note d’information laissée sur la page du Général Makosso.
Selon nos informations, la dulcinée du célèbre pasteur ivoirien, est décédée à la suite d’une intervention chirurgicale qui a mal tourné. Plongée dans un coma, Kossere Epse Makosso Tatiana n’a malheureusement pas survécu, rendant ainsi l’âme.
La rédaction de Lepointsur.com présente ses condoléances à la famille Makosso, ainsi qu’à la grande famille chrétienne.
Médard KOFFI