Actualite

[Côte d’Ivoire/Covid-19] L’Ong Likoleh et le TMC et le TMC-Covid 19 à Gouékangouiné pour une campagne de proximité


Gouékangouiné, 17-05-2020 (lepointsur.com) « C’est maintenant que le plus dur commence avec l’allègement des mesures. Je voudrais saluer et remercier Likoleh et la plateforme des journalistes et hommes de médias, pour leur implication dans la campagne de prévention. Si le président de la République a dit qu’il n’y a plus de couvre-feu, cela ne signifie pas que la Covid-19 est partie. La maladie est encore présente. Nous devons tous nous armer de courage pour faire barrage à cette pandémie meurtrière. Continuons à appliquer et faire appliquer les mesures barrières. Soyons tous vigilants. Tenons bien ! Si par malheur, un cas était déclaré dans notre région, Man sera isolé comme le Grand-Abidjan », a prévenu Guillaume Pokou Kouakou, Sous-préfet de Bogouiné, jeudi, 14 mai 2020, au cours d’une rencontre avec les populations de Gouékangouiné, un village de la sous/préfecture de Bogouiné.

Les agents de Likoleh soutenus par l’équipe du TMC-Covid-19 ont sillonné Gouékangouiné, avec des messages de sensibilisation aux habitants du village. Des exercices de lavage de mains et des interrogations orales sur la Covid-19, étaient les maîtres-mots de cette campagne.

Simplice Tiagbeu à Man

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.