Actualite

[Cote d’Ivoire / Coronavirus] Le Conseil national des jeunes de Treichville au cœur d’une grande campagne de sensibilisation


Abidjan, le 22-05-2020 (lepointsur.com) Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus (Covid-19), le Conseil national des jeunes de Treichville a initié une grande campagne de sensibilisation, du 14 au 16 mai 2020.

Dénommée «Stop Covid-19 à Treich», cette grande campagne de sensibilisation a été l’occasion, pour le Conseil national des jeunes de Treichville (CNJ) de procéder à la distribution de cache-nez et des dispositifs de lavage des mains aux différentes forces vives de la commune.

Selon Daouda Kéita, président du Conseil national des jeunes de Treichville (CNJ), cette action a été initiée dans l’optique de faire respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement afin d’enrayer la propagation de cette pandémie au sein de la population.

Tout en exhortant, les structures de jeunes et les populations issues des différents quartiers notamment la Base navale, Port de pêche, Café 21, les Commissariats, les Brigades de gendarmerie, à dire «Stop Covid-19 à Treich», le président Daouda Kéita, a par ailleurs traduit sa reconnaissance à l’endroit du Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune de Treichville et à son conseil municipal ainsi qu’à l’ONG DIN-MIN.

Pour lui, face à cette maladie qui est réelle, contagieuse et qui tue, il est primordial de respecter les mesures barrières édictées par le Gouvernement en cette période de crise sanitaire, car rien ne vaut la vie.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.