[Côte d’Ivoire-Consommation de vin et de liqueur] Le ministre du commerce prend d’importantes mesures
Abidjan, 16-1-2019 (lepointsur.com) En Côte d’Ivoire, la fabrication de vin et Sangria de marque commerciale « Châteaux de France », ainsi que de liqueurs « Calao » ; « Lord Jack » et « Pastis de Marseille 45 » fait l’objet de critiques acerbes.
Afin de permettre une meilleure analyse desdits produits, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a, dans un communiqué officiel, dont la rédaction de « lepointsur.com » a reçu copie, invité les distributeurs à suspendre leur vente sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Poursuivant, le ministre Diarrassouba Souleymane les a exhortés à attendre les résultats ‘’complémentaires’’ des analyses en cours.
« Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME porte à l’attention des populations et des opérateurs économiques, que suite aux manquements observés en matière d’hygiène et de salubrité , il a procédé à la fermeture provisoire des entreprises MIB et MIBEM », introduisait ledit communiqué.
Opportune Bath
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.