Societe

[Côte d’Ivoire/Cojep] Les animateurs instruits sur les stratégies de fidélisation des militants de Guiberoua


Guiberoua, 16-08-2021 (lepointsur.com) L’assemblée générale extraordinaire du Congrès pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP) qui s’est tenue le dimanche 15 août 2021 dans la ville de Guiberoua s’est transformée en un véritable atelier de formation des coordonnateurs, secrétaires de section et leurs bureaux.

Après l’état des lieux, le président de séance, Kohi Raphaël, Secrétaire général adjoint chargé de l’implantation du parti, Seri Mélanie, Vice-présidente chargée de la solidarité et de l’humanitaire, Robe Paul Kennedy Dubois et Toni Guy Hervé, Secrétaires nationaux de Guiberoua, Dignago et Galebre ont profité de cette opportunité pour enseigner à titre de perspectives futures du parti, les stratégies de fidélisation des militants dans les sections.

Ce sont entre autres: l’achat de la carte de membre, organiser des réunions tournantes, inviter de nouvelles personnes à assister aux réunions, écouter les militants, la disponibilité du leader, mettre en pratique la solidarité, expliquer le programme de Blé Goudé, accepter de se former, respecter la hiérarchie, s’appuyer sur les enseignants pour implanter le parti et communiquer régulièrement avec la direction pour une concordance d’action. Les 5 coordonnateurs (Guiberoua 1, 2 et 3 puis de  Dignago et Galebre) ont exprimé leur entière satisfaction au terme de cet atelier.

Somme toute, la vice-présidente chargée de la Solidarité et de l’humanitaire a insisté sur la cohésion sociale et solidarité qui marquent la nette différence entre ce parti socio- démocrate et  toutes les autres formations politiques ivoiriennes. Cette Assemblée Générale extraordinaire est l’initiative du président du COJEP Charles Blé Goudé, représenté par le Secrétaire général adjoint chargé de l’implantation du parti, Kohi Raphaël.

Laine Gonkanou (Correspondant Régional)

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0