Politique

Côte d’Ivoire/Cojep] Le bureau présenté aux militants


Guiberoua, 17-08-2021 (lepointsur.com) La haute direction politique du Congrès pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP) a levé le dimanche 15 août 2021, un coin de voile sur le bureau de travail, le lieu de résidence et les activités politiques de son mentor Charles BLÉ Goudé, une fois de retour en Côte d’Ivoire parmi ses siens.

A en croire Séri Mélanie, la Vice-présidente dudit parti politique, chargée de la solidarité et de l’humanitaire  » Le président,  (ndlr : Blé Goudé) s’installera à Guibéroua, sa ville natale dans sa résidence privée et occupera ce modeste bureau de 4 pièces pour ses audiences. Fort de ceci, je voudrais vous exhorter à la cohésion, la solidarité entre vous ». Poursuivant, elle a indiqué que  » bientôt, nous ne serons plus orphelin car notre leader politique sera avec nous. Les lignes sont en train de bouger. Et je profite de ce moment pour vous prier de vous mettre au travail et à vous procurer les cartes du parti. Car, une fois présent en Côte d’Ivoire, n’auront accès au président Blé Goudé que tous les militants reconnus selon nos textes. Concernant la réhabilitation du cadre de travail de notre leader, je voudrais vous demander  d’apporter vos contributions ».

Construit en bordure de la voie internationale menant à Issia non loin du « Choco », sur une superficie de 300 mètres carrés pour une capacité de 500 places, le bureau de Charles Blé Goudé dans la Région du Gôh a été acquis depuis 2019 par Toni Guy Hervé, coordonnateur COJEP de Guibéroua, Dignago et Galébré.

Laine Gonkanou (Correspondant Régional)

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0