[Côte d’Ivoire/Charles Blé Goudé aux ivoiriens] «L’avenir de notre nation ne doit pas nous échapper »
Abidjan, 27-3-2019 (lepointsur.com) « L’avenir de notre nation ne doit pas nous échapper. Nous sommes obligés de renouer avec le dialogue. Personne ne doit se laisser gagner par la rage et la haine », a conseillé Charles Blé Goudé, le mercredi 27 mars 2019 en direct sur les réseaux sociaux, à ses compatriotes. En effet, pour la première fois, depuis sa sortie des murs de la prison de Schevingen, l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, prône un esprit d’apaisement et de dialogue pour la reconstruction de la Côte d’Ivoire.
« Je vous demande de tenir bon. Je suis sorti de prison, le cœur plein d’amour. Soyez rassurer de la reconnaissance que je vous dois », a indiqué Blé Goudé. Avant d’exprimer son engagement à construire le pays. « Je prends l’engagement de construire la Côte d’Ivoire dont la crise a retardé le développement et continue d’endeuiller des familles », a rassuré l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports.
Pour rappel, l’ex-prisonnier avait déclaré sur sa page facebook en février 2019, après son acquittement et sa libération sous conditions : « Mon esprit est déjà tourné vers l’avenir de la Côte d’Ivoire. Je serai à vos côtés pour faire grandir notre nation. Je vous promets que très bientôt, je m’adresserai à vous. »
Opportune Bath
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.