[Côte d’Ivoire/ Célébration de la fête des mères à Bonoua] Hamed Koffi Zarour parrain de l’événement
A l’instar du reste du monde la Côte d’Ivoire, célèbrera le dimanche 26 mai prochain, la fête des mères. A Bounoua, les populations s’apprêtent à vivre des moments inoubliables, car cette année et comme les années antérieures, la présidente de DFFI-ONG, Mme Liliane Gahoussou, organisera le vendredi 24 mai, une grande manifestation pour marquer l’évènement. A cette occasion, la présidente de DFFI-ONG, elle et son bureau, ont choisi comme parrain Hamed Koffi Zarour, président du mouvement «Agir pour la Côte d’Ivoire».
Le parrain M. Zarour a indiqué que c’est un honneur et un immense plaisir pour lui d’avoir été choisi comme parrain de la fête des mères à Bonoua. «Je constate que votre organisation milite pour la défense des droits des femmes et des filles. Votre vision est la nôtre. C’est pourquoi, j’accepte donc votre invitation», a-t-il promis.
La présidente de DFFI-ONG Liliane Gaoussou, a témoigné sa reconnaissance au parrain. «Nous serons plus que comblés de vous avoir à nos cotés ‘’papa’’ Hamed, à l’occasion de la fête des mères au Centre Don-orionne de Bonoua», s’est-elle réjouie.
Pour cette édition 2019, ce sont les femmes du Centre Don-orionne de Bonoua, qui seront honorées par les membres de DFFI-ONG.
Médard KOFFI