Societe

[Côte d’Ivoire/Bouaké] Plusieurs trafiquants de cannabis mis aux arrêts


Bouaké, 17-05-2025 (lepointsur.com) Une opération de routine a débouché sur une prise majeure. Le mercredi 14 mai 2025, au poste de contrôle nord de Bouaké, sur l’axe menant à Katiola, les agents de la cellule antidrogue ont intercepté un passager dont le comportement suspect a rapidement attiré leur attention.

À l’issue d’une fouille minutieuse, 11 blocs de cannabis habilement dissimulés dans ses bagages ont été découverts. Une saisie significative qui révèle une tentative de trafic à plus grande échelle.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. L’enquête, immédiatement ouverte, a permis d’établir des connexions au sein d’un réseau bien organisé.

Dès le lendemain, deux complices présumés sont localisés à Ferkessédougou. Grâce à une collaboration efficace entre les unités antidrogues de Bouaké et Korhogo, les suspects sont interpellés le jeudi 15 mai.

Les trois trafiquants présumés seront traduits devant la justice, pour répondre de faits graves liés à la détention et à la tentative de distribution de substances illicites.

Lepointsur.com avec source policière

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.