ECHOS DES REGIONS

[Côte d’Ivoire / BONON] Le maire Koné Yacouba investi


Le maire de Bonon a eu le soutien de plusieurs autorités, lors de son investiture (PH/DR)

Bonon, 29-4-2019 (lepointsur.com) La cérémonie d’investiture du maire de Bonon et son Conseil municipale a eu lieu le samedi 27 Avril 2019 à la mairie de Bonon, en présence des autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses.

Cette cérémonie a été parrainée par Kandia Camara ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, représentée pour la circonstance par la ministre du Plan et du Développement  Kaba Nialé. Le maire de Bonon, Yacouba Koné aussitôt investi, s’est dit heureux d’accueillir les illustres personnalités, et a dit s’engager et se mettre au service d’eux, tous sans considération ethnique, politique ou religieuse.

Il a plaidé auprès de la ministre Kaba Nialé, au regard des besoins de développement de Bonon, pour le bitumage de la voie Bonon-Zaguieta, la réhabilitation du centre de santé, l’approvisionnement en eau et l’extension du réseau électrique.

La représentant de la marraine Kaba Nialé a, d’emblée, remercié les populations de Bonon pour leur forte mobilisation et a exhorté le maire à se mettre au service des populations pour le rayonnement du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). On notait la présence de la ministre Jeanne PEUMOND et du sénateur Allomo Paulin.

Amani N’Guessan (Correspondant régional)

Commentaires

commentaires