[Côte d’Ivoire /Autonomisation de la femme] La réunion annuelle du Comité régional de pilotage du projet SWEDD prévue à Abidjan
Abidjan, 27-3-2019 (lepointsur.com) Les 29 et 30 mars 2019, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, se déroulera la réunion annuelle du Comité régional de pilotage du projet SWEDD. En marge de cet événement, il se tient du 26 au 28 mars 2019 au Palm Club, la réunion des Coordonnateurs du projet. Laquelle réunion a donc pour objectif de partager les progrès réalisés et analyser les contraintes en vue de faire des propositions pertinentes au comité de pilotage.
Le projet ‘‘Autonomisation des Femmes et de Dividende Démographique au Sahel’’ (SWEDD) est une initiative régionale de six pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre confrontés à des défis socio-démographiques identiques, dont le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Mali, la Mauritanie, le Niger et le Tchad. Il vise à renforcer le niveau d’autonomisation des femmes et des adolescentes en vue d’accélérer la transition démographique dans la région.
Financé par la Banque Mondiale, il est mis en œuvre par les pays avec l’appui technique du Fonds des Nations Unies pour la Population et l’Organisation Ouest-Africaine de la Santé (OOAS).
Opportune BATH
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.