Uncategorized

Côte d’Ivoire : Après six mois d’exercice : Lamudi-Ci fait son bilan à mi-parcours


Au cours d’une conférence animée le mercredi 24 septembre 2014 à la Maison de la presse au Plateau, le numéro « un » des annonces immobilières sur internet a fait son bilan à mi-parcours et présenté ses perspectives.

Selon Quantin Arnaud, son directeur, le portail est présent en Côte d’Ivoire il y a à peine six mois avec, à la clef, un résultat très satisfaisant qui se chiffre à 5000 biens sur le site et plus de 40 000 vues par mois.

« Nous commençons à devenir incontournable sur le marché immobilier ivoirien et Beaucoup d’agences immobilières continuent à nous faire confiance aussi à nous confier leurs biens », a-t-il souligné.

Puis de rappeler que le secret de cette performance se situe au niveau de la transparence dans l’offre des différents services du portail. Très bientôt, Lamudi-Ci envisage une collaboration avec l’Etat de Cote d’Ivoire, afin de contribuer au redressement du secteur immobilier dans le pays.

Pour tous ceux qui émettaient encore des doutes sur la pertinence d’un tel portail, le Directeur Quentin Arnaud s’est voulu rassurant. Mieux, il a indiqué que les visites du site sont gratuites. Puis de préciser qu’il existe des maisons pour toutes les classes sociales, avec des prix qui varient à partir de 6 000 Fcfa.

A propos de Lamudi

Lamudi est un site d’annonces immobilières qui donne accès aux personnes à la recherche d’un bien immobilier une plateforme gratuite pour acheter ou louer à tout moment.

Lamudi a été créé en 2013 et est actuellement disponible en Cote d’Ivoire, Algérie, Bangladesh, Colombie, Ghana, Kenya, Mexique, Maroc, Birmanie, Nigeria, Pakistan, Philippines, Rwanda, Pérou, Arabie Saoudite, Tanzanie, Tunisie, et Ouganda.

Sa place de marché en ligne offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et agents immobiliers la plateforme idéale pour trouver et vendre en ligne des appartements, maisons, terrains et propriétés commerciales.

                                                                                                        Debank CISS

Commentaires

commentaires