Societe

[Côte d’Ivoire/Agboville] Dr Cissé Aboulaye célèbre plus de 100 mamans


Agboville, 02-07-2025 (lepointsur.com) La célébration de la fête des mères organisée par les femmes du quartier Arrikoville, un sous-quartier d’Amakébou dans la ville d’Agboville, a été l’occasion pour Dr Cissé Aboulaye, directeur général du Centre régional des œuvres universitaires de Bondoukou (CROU), pour offrir de nombreux cadeaux à une centaine de mamans, membres de l’association des femmes d’Arrikoville.

« Je n’ai pas hésité un seul instant quand N’dja Afféré Ismaël, le président des jeunes de ce quartier, votre fils et mon frère, est venu jusqu’à Bondoukou pour demander mon parrainage. Car, on ne fera jamais assez de biens à vous, nos mamans. Chaque fois qu’il s’agira de vous, nos mamans, je ne ménagerai aucun effort pour être à vos côtés. Merci à vous pour ce que vous avez été, êtes et serez pour demain », a dit Dr Cissé Aboulaye.

Dr Cissé Aboulaye offre symboliquement, ici, un cadeau à une des mamans de l’Association des femmes d’Arrikoville.

Pour lui, la qualité de la mère est liée au solide socle qu’elle constitue au sein de la famille et de la société toute entière. C’est pourquoi il a déclaré que : « Nous avons, nous aussi, en tant que vos fils, le devoir de vous valoriser non pas par les mots mais, par des gestes concrets et visibles. Je suis venu avec le concours de mon jeune frère, N’dja Ismaël, vous offrir ces lots de cadeaux en guise de reconnaissance à votre endroit pour tout le bien que vous nous faites chaque jour et à chaque instant par vos prières et vos bénédictions ».

Au terme d’un tirage au sort de la tombola organisée à cet effet, c’est dame Kouadio Amani qui a raflé le congélateur qui était le super lot convoité par l’ensemble des 100 femmes de l’association qui, sont réparties chacune avec un cadeau, dont un micro-onde et un poste téléviseur pour ne citer que ceux-là.

Georges Kalégnon, correspondant à Agboville

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.