La page de la femme

[Côte d’Ivoire AG (UJYOP)] Marylise Konan pour le renouveau de l’Union


Abidjan, 23-07-2022 (lepointsur.com) Le 30 juillet prochain se tiendra à Yopougon, l’Assemblée générale de l’Union des journalistes professionnels de Yopougon (UJYOP).

Après 4 ans de sommeil, la plus grande Union de Journalistes de la Commune de Yopougon renait de ses cendres comme un phœnix et se remet sur les rails. Pour cette Assemblée générale qui sera élective, une seule candidate, Marlyse Aimée Konan, dont la candidature se présente comme celle du consensus pour redonner vie à cette union longtemps restée dans la léthargie.

Marlyse Aimée Konan, bien connue dans les arcanes du métier et présente dans la quasi-totalité des organisations de journalistes et dans les sphères des organisations des femmes  journalistes, veut donner un souffle nouveau à l’Ujyop. Déjà reportée une première fois, pour quelques incompréhensions, l’Assemblée générale élective  de l’Ujyop se tiendra le 30 juillet 2022 sous la présidence du ministre de la Communication, des médias et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly et le patronage des autorités municipales de la Commune de Yopougon, le ministre d’Eta par ailleurs  maire Gilbert Kafana Koné.

Celle qui se présente comme la candidate du rassemblement, de la solidarité et de toutes les générations, attend donner aux journalistes professionnels de Yopougon, un instrument de solidarité et d’entraide.

J.P (Une correspondance particulière)

Commentaires

commentaires