SUR LE POINT..

[Côte d’Ivoire/À 5 mois de la présidentielle] Un remaniement de la fédération communale du PPA-CI d’Agboville annoncé


Agboville, 06-05-2025 (lepointsur.com) Voyant venir à grands pas l’élection présidentielle d’octobre prochain, Meney Michel Obodji, fédéral du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) d’Agboville-commune, envisage de remanier son bureau pour, selon ses dires, optimiser les chances de son parti de faire la razzia dans sa circonscription politique. L’annonce a été faite le dimanche 5 mai dernier, lors de l’assemblée générale ordinaire, qui s’est tenue au siège provisoire dudit parti sis au quartier Artisanal.

Meney Michel Obodji, fédéral du PPA-CI (au centre), a entretenu les militants sur les enjeux de l’élection présidentielle d’octobre prochain.

« L’élection présidentielle approchant, j’ai décidé de renouveler le bureau fédéral par du sang neuf en vue des objectifs à atteindre. Le président Laurent Gbagbo étant candidat, il est bon de s’apprêter avec dynamisme et engagement avec des gens dévoués et prêts à mouiller le maillot », a confié le fédéral à la presse. Pour lui, il faut multiplier et intensifier les activités pour garder jalousement Agboville qui, selon lui, est une zone acquise pour la cause du président Laurent Gbagbo.

« Les jours à venir, nous allons programmer des tournées dans les différentes sections. Et l’une des activités la plus attendue, ce sera la conférence publique qui sera prononcée en juin prochain par un illustre et éminent conférencier dont la notoriété a traversé les frontières de l’Afrique et qui est connu dans le monde entier », a annoncé Meney Michel Obodji, le fédéral du PPA-CI d’Agboville-commune. Sans dévoiler, ni le nom du conférencier, ni le lieu de la conférence.

Georges Kalégnon, à Agboville

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.