Politique

[Côte d’Ivoire 73 ans du PDCI RDA] Bédié donne le top départ pour 2020


Le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henry Konan Bédié, a lancé, officiellement, ce mardi, lors de la célébration des 73 ans du PDCI, à la maison du Parti à Cocody, le top départ de la mobilisation pour la reconquête du pouvoir en 2020.
«Le PDCI RDA poursuit sa marche glorieuse vers la reconquête du pouvoir en 2020. Mobilisons-nous», a lancé le « Sphinx » de Daoukro aux militants.
Henry Konan Bédié a, par ailleurs, salué l’engagement et la loyauté de ses militants face aux moments difficiles qu’a connu le parti en 2018.  Turbulences créées, selon lui, par ceux qui veulent voir le PDCI mourir, avant de conclure ce qui suit : «Le PDCI ne mourra  pas».

«PDCI RDA hier, aujourd’hui et toujours», c’est le thème retenu pour la célébration des 73 années d’existence du parti créé par Felix Houphouët Boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.

Une conférence et une exposition photo retraçant l’histoire du plus vieux parti de Côte d’Ivoire ont mis fin aux festivités.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires