Actualite

[Côte d’Ivoire/3 semaines près la disparition d’un habitant de Biankouma] Les villageois de Nimbo-Sama terrorisés


Après la disparition d’un des leurs, la population de Biankouma dans la terreur (PH/DR)

Biankouma, 4-4-2019 (lepointsur.com) Le village de Nimbo-Sama dans la s/p de Kpata, département de Biankouma vit dans l’inquiétude.  Un de leur fils est porté disparu depuis bientôt 3 semaines. Le chef du village, Koné Legnon François. « (…) Les populations de Nimbo-Sama sont sous le choc depuis la disparition, le 24 mars  2019, de Tia Loua Fabrice disparu. Il est allé dans campement pour nettoyer sa parcelle et n’est plus revenu au village. C’est la toute première fois que ce genre de choses arrive dans notre village », déclare Koné Legnon François, chef de village.

« Nous sommes apeurés. Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés et aux autorités de nous aider à retrouver notre enfant. Ainsi qu’à Nos frères Mossi qui sont avec nous depuis quelques années aussi. »Notons que le campement du jeune Tia Loua Fabrice est à côté de la plantation d’un allogène Mossi.

Ce dernier avait indiqué avoir perdu de l’argent et du riz, bien avant la disparition du jeune homme. Une enquête de la gendarmerie est ouverte.

Doumbia Balla Moïse (Correspondant régional)

Commentaires

commentaires