[Conférence du Medef International] Plusieurs entreprises françaises à l’assaut de la Côte d’Ivoire
Une délégation du patronat français, réunie au sein du Medef, a récemment séjourné à Abidjan, afin de saisir les opportunités d’investissement en Côte d’Ivoire.
Une forte délégation de chefs d’entreprises françaises, membres du Mouvement des entreprises de France (Medef), a séjourné récemment en Côte d’Ivoire. À l’issue de leur ‘’prospection’’ conduite par le président du Conseil des chefs d’entreprises d’Afrique de l’ouest du Medef, Bruno Melting, une demi-douzaine d’hommes d’affaires, a animé une rencontre avec la presse nationale.
Tout en exposant les possibilités qu’offrent ces entreprises françaises à la Côte d’Ivoire, Bruno Melting a exhorté ses compatriotes à être un peu plus souples vis-à-vis des entreprises ivoiriennes dans la sous-traitance des marchés.
Le président Melting a, en outre réaffirmé la confiance du patronat français dans les possibilités qu’offre la Côte d’Ivoire. Il a ainsi salué les efforts des gouvernants pour l’amélioration des conditions d’investissements des entreprises étrangères.
Une collaboration extérieure de Claude K.