CONCERT T-PAIN À L’HOTEL SOFITEL D’ABIDJAN : les echos d’UN SHOW REUSSI
Le Jeudi 07 Août 2014, la Star Américaine T-Pain a mis le feu au palais des congrès de l’Hôtel Sofitel d’Abidjan (Hôtel Ivoire).
Les abidjanais venus nombreux participer à l’évènement ont eu droit à une ambiance folle et haute en couleurs par des prestations et une organisation très professionnelle. La sécurité a assurée sans avoir eu recours à la violence.
Dès 15h, les VIP déjà présents ont pu apprécier la sympathie de T-pain lors de la rencontre avec ses fans, et passer du temps avec les stars de la 1ère partie entre autres : Kiff No Beat ; Josey ; Jay Star. En profitant d’un cocktail qui leur a été servi, les fans ont pu prendre des photos avec T-pain et son staff.
Pendant ce temps, la scène de spectacle voyait défiler de jeunes artistes, étoiles montantes de la musique ivoirienne, au nombre desquels la talentueuse et adorable Shayden aux pas de danses sensuels, les all blacks… suivis à 16h par JayStar, Josey et Kiff No Beat, la 1ère partie officielle de l’événement qui ont à leur tour montré de quoi ils capables et ont mis le feu à la salle tout en faisant une transition pour le début du concert.
16h 30, le rideau s’ouvre et laisse apparaître la star américaine T-Pain ! Sur une scène brillante de 1000 feux, La star a dès son entrée sur scène transporté son public dans un univers rythmé, en revisitant ses tubes dont les refrains étaient repris en chœur par la foule. La température de la salle était explosive.
Nous avons pu assister à un événement à la hauteur de nos attentes, un événement inoubliable dans la mémoire des fans et des partenaires présents.
Armand Leon