CI-Média/Les meilleurs journalistes en environnement primés le 18 novembre
CI-Média/les meilleurs journalistes en environnement primés le 18 novembre
Les meilleurs journalistes engagés dans la défense de l’environnement et particulièrement dans la bonne gouvernance forestière, seront primés, en novembre, lors du forum national sur la forêt, a annoncé lundi, le président de l’organisation non gouvernementale (ONG) « SOS FORET », Dr Mathieu Wadja Egnankou.
Selon le président de l’ONG, ce prix entend motiver les acteurs des médias dans leur sensibilisation du public sur les dangers qui minent la forêt en Côte d’Ivoire.
Il prévoit récompenser les journalistes et les organes qui se seront illustrés dans la publication d’informations qui sont entre autres liées, à la problématique de la gestion forestière, la protection des forêts, l’exploitation du bois, la protection des parcs et réserves.
« Toutes les productions de la presse écrites au audiovisuelles publiées en 2014 peuvent être présentées, au lieu de la fourchette d’août à octobre indiqué au lancement du concours« , a précisé Dr Wadja.
Un montant d’un million de francs CFA sera reparti entre les trois premiers journalistes et les trois organes primés, apprend-on.
Aip
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.