Societe

Chauffeur de taxi-compteur braqueur/Une autre arrestation qui confond la corporation


braqueurDepuis l’agression sauvage du mannequin Awa Fatiga, la peur qui s’est emparée de la gent féminine, a aiguillonné l’ingéniosité de certaines à prendre des mesures d’ordre sécuritaire. Ce qui a vraisemblablement porté des fruits.

Vers le démantèlement du gang des chauffeurs de taxis braqueurs pourrait-on dire, avec l’arrestation de Traoré Seydou, de nationalité ivoirienne, le samedi 3 Mai dernier, aux environs de 22 heures, par les éléments du commissariat du 35ème arrondissement de Cocody Riviéra.

Le film de l’arrestation du chauffeur de taxi compteur braqueur

Une jeune dame a emprunté un taxi compteur aux environs de 22 heures dans la commune de Cocody. Après quelques minutes de route, le chauffeur de taxi s’arrête, sort un couteau et intime l’ordre à sa passagère de lui donner tout se qu’elle possède. La victime s’exécute. Mais ce dernier ignorait que depuis les multiples agressions des jeunes femmes, certaines ont pris des mesures d’ordre sécuritaire. Notamment une bombe anti-agression pour se défendre en cas d’agression. Ce qu’ignorait le sieur Traoré Seydou. Simulant de s’exécuter, elle sort soudainement sa bombe et pulvérise le visage de son agresseur avant d’appeler du secours. Scellant ainsi le sort du malfrat qui a été mis à la disposition de la police criminelle pour enquête. Soulignons que Traoré Seydou opérait à bord d’un taxi-compteur de marque Toyota Collora de type E100, immatriculé 636 GG 01.En attendant le démantèlement définitive de ce gang, les populations peuvent pousser un ouf de soulagement.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés