Célébration des mères : Le groupe Carré d’or honore ses mamans #CIV
lepointsur.com (Abidjan, le 16-6-2015) Les mamans du groupe Carré d’Or ont été célébrées le samedi 6 juin 2015 dans l’enceinte des Moulins modernes de Côte d’Ivoire en zone portuaire de Treichville. Aucune des 600 femmes travaillant pour le compte n’a été omise. A l’occasion elles ont été inondées de présents. Un geste qu’a salué leur porte-parole Mika Illou Alima.
Pour le Directeur exécutif du groupe qui présidait la cérémonie en l’absence du Directeur général, les femmes ont le rôle le plus difficile au monde. « Quand nous sommes fatigués, quand nous avons peur, quand nous avons des soucis, c’est vers notre maman que nous courrons », a reconnu Emile Abiaad.
Poursuivant, il a ajouté que la maman est comme le drapeau d’un groupe. Pour preuve, la marque de produit ‘’Maman’’ fabriquée par le groupe Carré d’or. En plus de célébrer ses mamans, le groupe a fait du social ce jour-là. Permettant ainsi à 100 femmes vulnérables, encadrées par son partenaire le complexe socio-éducatif de Treichville, de débuter une activité génératrice, à travers des dons de glacière à chacune d’elle.
La cérémonie a été marquée par une tombola, avec à la clef, un réfrigérateur, une cuisinière à cinq feux, un congélateur et un poste téléviseur écran plasma.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.