[Célébration de l’excellence / 2bae édition des BACIM] Le DG de la CDC-CI, Fofana Lassina, nominé
Abidjan, 28-2-2019 (lepointsur.com) Les organisateurs des BACIM (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne), 2ème édition ont animé un point de presse le mardi 26 février 2019 dans un complexe hôtelier de la commune de Cocody. Entre autres lauréats, Fofana Lassina, DG de la Caisse des dépôts et consignation de Côte d’Ivoire (CDC-CI) figure en pole position.
Plusieurs lauréats sont en lice pour la 2ème édition des BACIM. Le Folon se sent honoré par la distinction d’un illustre fils de cette région, en l’occurrence, Fofana Lassina, DG de la CDC-CI. Le choix de cet administrateur des services financiers de grade A7 n’est point fortuit à en croire les organisateurs. Qui, disent-ils a séduit le jury des BACIM composé de journalistes, communicateurs émérites et des juristes.
«Le DG Fofana Lassina œuvre pour le soutien en faveur de l’autonomisation des jeunes et des femmes du Folon, dons de matériel médical, soutien au système éducatif par la construction de salles de classes, don de vivres et de non vivres aux populations en difficulté, il est également connu pour sa proximité et son grand amour pour le Folon», a fait savoir Franck Mickael Koffi.
Poursuivant, le président du comité d’organisation des BACIM a indiqué qu’il est un modèle pour la jeunesse du Folon et partant, la jeunesse ivoirienne dans son ensemble. «Car il a un parcours qui inspire confiance et respect. Il sait être à l’écoute des autres et encourage surtout la jeunesse à l’entrepreneuriat», a-t-il soutenu.
En charge de l’organisation pratique de cet événement, les responsables d’Archange Communication Média ont dit apporter des innovations de taille pour cette édition. Prévue se tenir le 30 mars prochain, les BACIM sont l’espace privilégié de célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échiquier national.
Opportune BATH
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.