[Célébration de la Fête des mères à Duékoué] L’honorable Tailly Thierry marque les esprits avec un geste remarquable : Découvrez son engagement exceptionnel
L’honorable Tailly Thierry laisse une empreinte mémorable lors de la célébration de la Fête des mères
Délobly (Guéhiébly), le 09-06-2023 (lepointsur.com) La Sous-préfecture de Guéhiébly a été le théâtre d’une cérémonie grandiose en l’honneur des femmes-mères, orchestrée par le jeune prodige Ange Gnonka, le samedi 4 juin 2023 à Délobly. Cette manifestation a été rehaussée par la présence de l’honorable Tailly Thierry, député de Bangolo, qui a apporté un important soutien financier à l’événement.
Sous la présidence du Préfet de la Région du Guémon et Préfet du Département de Duékoué, la 7e édition de la célébration des femmes-mères de Guéhiébly a remporté un franc succès grâce à la mobilisation exceptionnelle des populations et des cadres de la région du Guémon.
Dans le cadre de l’autonomisation des femmes en milieu rural, notamment à Guéhiébly, l’honorable Tailly Thierry a généreusement fait don de la somme d’un million huit cent mille francs CFA, répartis de différentes manières.
Un soutien remarquable à l’organisation
Conscient de l’importance de contribuer à la réussite de cette cérémonie, l’honorable Tailly Thierry n’a pas hésité à répondre à l’appel du comité d’organisation en faisant un don de cinq cent mille francs CFA.
Un soutien pour accueillir toutes les délégations invitées
Convaincu que cette cérémonie rassemblerait toutes les couches socio-professionnelles de la région du Guémon, et en particulier du Département de Duékoué, l’honorable Tailly Thierry a offert un bœuf d’une valeur de trois cent mille francs CFA. Ce geste a été chaleureusement applaudi par les femmes et les gardiens de la tradition.
Un soutien pour l’autonomisation des femmes de la Sous-préfecture de Guéhiébly
Dans le cadre de son engagement politique visant à protéger et défendre l’image de la gent féminine, l’honorable Tailly Thierry a également remis un million de francs CFA au comité d’organisation.
Ces soutiens ont été vivement appréciés par toutes les délégations présentes lors de cette cérémonie en l’honneur des femmes-mères actives de la Sous-préfecture de Guéhiébly.
Présence distinguée des cadres de haut rang
La liste des cadres présents était impressionnante, notamment la présence du Ministre Éric Kahe, président de l’AIRD et candidat indépendant à l’élection du président du Conseil Régional du Guémon, ainsi que l’honorable Taï Thierry, Bailly Antoine et Guillaume Gadet, représentant le candidat indépendant Nestor Bako, candidat à l’élection du président du Conseil Régional du Guémon, et Kirikou.
Cependant, il convient de noter l’absence remarquée des cadres tels que Doho Simon, Député de Bangolo et candidat du PDCI-RDA au Conseil Régional du Guémon, ainsi que l’honorable Oula Privat, Député de Duékoué, et Sérey Doh Célestin, président du Conseil Régional du Guémon.
Montant cumulé des dons recueillis pour renforcer l’autonomie des femmes de la Sous-préfecture de Guéhiébly
Au total, une somme impressionnante de sept millions de francs CFA a été mobilisée pour l’autonomisation de ces vaillantes femmes-mères, véritables piliers de l’économie locale.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.