Campagne référendaire : Où est donc passée Yasmina Ouegnin ?
Alors que la campagne référendaire pour le projet de la nouvelle Constitution, ouverte le 22 octobre 2016 bat son plein, Yasmina Ouégnin, la député Rhdp de la commune de Cocody qui avait voté ‘’NON’’ ne se fait plus entendre.
L’on se le rappelle, Yasmina Ouégnin, 37 ans, avait voté « NON » au projet de nouvelle Constitution le 11 octobre 2016. Une décision qui avait fini par faire le buzz sur la toile.
Seulement, voilà qu’à quelques jours du référendum prévu le 30 octobre prochain, celle dont le vote a suscité plusieurs interprétations est ‘’portée disparue’’.
Si l’on se réfère à son actualité, après ce 11 octobre, via sa page officielle sur Facebook,
– Le 12 octobre, la député était au lancement du projet au cœur de l’hémicycle, à l’amphithéâtre, à l’immeuble Carbone.
– Le 18 octobre, la député faisait une dédicace à la chanteuse Nayanka Bell, son amie en publiant un lien youtube de « Daddy », l’un des titres de la chanteuse.
– Le 19 octobre, Yasmina Ouégnin publiait un message pour la lutte contre le cancer du sein avec une photo que les internautes ont trouvé un peu osée.
Depuis lors, plus de nouvelles de l’élue de Cocody, donnant ainsi raison aux observateurs qui avaient qualifié son vote de Buzz.
Charles Lebon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.