Campagne référendaire tous azimuts à Bouaké :le silence troublant du minstre Gnamien Konan
Abidjan 26-10-2016 (lepointsur.com) La ferveur de la campagne référendaire qui a lieu actuellement à Bouaké, chef lieu de la région de Gbêkè avec la présence des élus et cadres Rhdp de ladite région, note l’absence du ministre de l’Habitat et du logement social.
Campagne référendaire tous azimuts à Bouaké :le silence troublant du ministre Gnamien Konan#référendum
Gnamien Konan, par ailleurs président de l’Upci a pris ses distances vis-à-vis de sa localité. Il ne participe à aucune réunion touchant l’intérêt de la région.
L’ex-ministre de la fonction publique et de la réforme administrative n’est-il pas d’avis avec cette réforme constitutionnelle?
En tout cas beaucoup d’interrogations taraudent encore l’esprit de nombres d’observateurs qui voient en l’absence du député de Botro un désaveu face à la nouvelle constitution.
Les spéculations sur l’attitude de l’ex-directeur général des Douanes continuent d’alimenter les »grins » et les chapelles politiques. En attendant de se prononcer officiellement sur la question, le ministre Sanogo Mamadou, son rival affiche un nouveau look sur sa page facebook, où il invite la jeunesse à une prise de conscience pour son avenir. Nous y reviendrons…
Simon Debamela, correspondant