CAMILLE CERF (MISS FRANCE 2015) EMBÊTÉE POUR SON CHÉRI : « LUI N’A PAS VOULU ÊTRE MÉDIATISÉ, ALORS JE M’EN VEUX DE LUI FAIRE VIVRE ÇA »
Si Camille Cerf, Miss France 2015, est une femme amoureuse, elle est aussi une petite amie embêtée pour son chéri. En effet, la jolie blonde s’en veut suite à la médiatisation inattendue de son bel Apollon.
Quelques heures après son sacre, Camille Cerf révélait l’état de sa vie sentimentale. « Miss France est amoureuse » déclarait-elle au lendemain de son élection, le 7 décembre dernier. La semaine suivante, la belle blonde avouait au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, dans Le grand direct des médias, « Mon petit copain est très content. Il n’est pas jaloux, il a confiance.«
Dans une interview accordée à Télé Poche, la reine de beauté qui représentera la France en 2015 est revenue sur la révélation de l’existence de son chéri, Maxime Bera. Elle déclare, « Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j’avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte« . Manque de chance pour elle… Ce n’est pas tout puisque la ravissante blonde se reproche la médiatisation soudaine de son amoureux, une médiatisation qui pourrait même porter préjudice à son avenir professionnel ! Camille Cerf avoue, « Lui n’a pas voulu être médiatisé, alors je m’en veux de lui faire vivre ça. Ce n’est pas son choix, et explique, Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours.«
Loin de déprimer dans son coin, Camille Cerf est partie à la montagne pour les fêtes de fin d’année comme elle l’a dévoilé dans quelques clichés postés sur les réseaux sociaux.
Source: closermag.fr