[Bruits de dissolution des partis politiques] Mabri mobilise ses militants et les rassure
Les responsables des structures, les militantes, les militants et les sympathisants de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), ont présenté leurs vœux de nouvel An à leur président, Dr Albert Toikeusse Mabri, samedi 12 janvier 2019, à Abidjan.
Au cours cette cérémonie, le premier responsable du parti arc-en-ciel est revenu sur les bruits de couloirs faisant état de la dissolution des partis politiques, membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) unifié, lors du congrès constitutif dudit parti le 26 janvier.
En sa qualité de 2ème vice-président du Rhdp unifié, il a rassuré, une fois de plus ses militants, que ce volet n’est pas ce qui sera à ‘’l’ordre du jour’’. Il les a plutôt, invités à battre le record de la mobilisation pour démontrer la force de l’Udpci au congrès constitutif du Rhdp les 25 et 26 janvier 2019.
Pour lui, la survie du parti que M. Guéï a laissé dépend des responsables des structures, des militantes, des militants et des sympathisants.
Fidèle Néto
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.