Bouaké / Campagne législative : un village d’étudiants dit »oui » à Paul Koffi Koffi
Abidjan 16-12-2016 (lepointsur.com) Adjeyakro, village connu sous le nom »Campus 3 » parce que majoritairement habité par les étudiants de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké a reçu la visite du ministre Paul Koffi Koffi, candidat tête de liste Rhdp pour les législatives du 18 décembre prochain.
Les étudiants de Adjeyakro, à l’instar des villages de Bendekouassikro, d’Akanzakro dans le canton »Dohoun » n’ont pas voulu rester en marge du changement tant prôné par le ministre candidat.
A quelques heures de la fin de la campagne, les étudiants dudit village ont apporté leur soutien au candidat Kkp .
En témoigne la mobilisation du jeudi 15 décembre 2016 à la place publique de leur » Cité U’’.
»Nous sommes avec vous Mr le ministre car nous vous savons un technocrate .De tous les candidats à Bouaké, vous avez le meilleur profil .Vous avez déjà fait vos preuves dans différents départements ministériels depuis plusieurs années. Et cette expérience sera fort profitable pour Bouaké si vous parvenez à être élu. Sachez que nous sommes avec vous » a affirmé Koffi Yao César, porte-parole des étudiants de Adjeyaokro.
Les étudiants ont par ailleurs égréné un chapelet de doléances devant le ministre candidat.
» Nous vivons dans des conditions difficiles. Manque d’eau potable, déficit d’électricité dans les chambres .Ce qui nous empêche d’étudier.Nous avons besoin d’aide monsieur le Ministre » a plaidé le porte-parole des étudiants.
Le candidat Paul Koffi Koffi traduisant sa gratitude aux étudiants pour leur soutien a promis mettre tout en œuvre pour changer leur quotidien.
Simon Debamela, correspondant