Bouaflé : le délégué régional de la Cnjci élu
Bouaflé, 15-07-2021 (lepointsur.com) L’élection du délégué du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire, délégation départemental Bouaflé a eu pour cadre la cour de la préfecture de Bouaflé le samedi 10 juillet 2021. En lice, deux candidats : Traoré Yacouba et Bahi Yves Roland.
A l’issue de ces élections, Traoré Yacouba qui a été élu avec 59 voix sur 104 votants contre 41 voix pour BAHI Yves Roland. Cette élection s’est déroulée dans une bonne ambiance selon le directeur régional de la jeunesse et des sports, Diomandé Karamoko qui à la fin de ces élections a dit : « c’est un sentiment de joie qui m’anime, je suis content des deux candidats ». Je rappelle à la jeunesse de la Marahoué son dynamisme, son sens élevé du civisme. »
L’heureux élu, Traoré Yacouba a félicité la jeunesse de Bouaflé qui lui a fait confiance pour son sens élevé de civisme et a promis de travailler avec tous les jeunes de la Marahoué. Le candidat malheureux, BAHI Yves Roland a, à son tour félicité son adversaire et promis de travailler avec lui.
Serge N’Guessan (Correspondant régional)