Societe

[Blolequin : Paix et cohésion sociale] Zoom sur la mission du Député-Maire Ouahi Thierry dans le canton Bougalou


Pour préserver le climat de paix et de cohésion sociale entre ses administrés, le Député-Maire de Blolequin a récemment entrepris une tournée réussie dans le canton Bougalou.

Blolequin, le 06 avril 2025 (lepointsur.com) — Le 27 mars 2025, en déplacement dans le canton Bougalou, précisément à Depouta, le Député-Maire de Blolequin, Ouahi Thierry, a échangé avec ses administrés autour du maintien de la paix et de la cohésion sociale. À cette occasion, il a également invité les populations à consulter la liste électorale provisoire en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Le contexte de la tournée

Bain de foule pour le Député-Maire de Blolequin lors de sa tournée dans le canton Bougalou

Cette tournée s’inscrit dans le cadre d’une opération de proximité avec les militants. Elle a permis à l’honorable Ouahi Thierry, nouveau Délégué Communal et Départemental du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), de renforcer les liens avec ses administrés.

Le message du Député-Maire au canton Bougalou

Un déplacement du Député-Maire de Blolequin, mené avec assurance, en territoire conquis pour la cause de Thiam

Le Député-Maire a insisté sur l’importance de préserver un climat de paix et de cohésion sociale, conditions essentielles au développement local. Profitant du contexte électoral, il a exhorté ses concitoyens à vérifier leur inscription sur la liste électorale provisoire et à signaler toute irrégularité auprès de la Commission Électorale Locale (CEL) ou de leur responsable politique.

Les enjeux politiques de la tournée

Présence remarquée des têtes couronnées du canton Bougalou

«

Comme vous le voyez, le personnel politique du PDCI RDA de la Haute représentation de THIAM dans le District autonome des Montagnes conduit par le Maire Kah Zion est à pied d’œuvre pour le repositionnement du PDCI RDA sur l’échiquier politique en Côte d’Ivoire et plus particulièrement dans le Grand Ouest », a-t-il déclaré.

Une délégation engagée aux côtés du Député-Maire

Les femmes du canton Bougalou étaient également présentes, en grand nombre

Le jeudi 27 mars 2025, Ouahi Thierry était accompagné d’une délégation composée de membres de la municipalité de Blolequin, dont le 2e adjoint au maire (maire résident), le 6e adjoint, le chef de cabinet et la permanente de la délégation PDCI-RDA de Blolequin.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.