[Blolequin/Communication politique et sociale] Le maire Ouahi Thierry loue les mérites de son 1er adjoint
Blolequin, le 14-08-2025 (lepointsur.com) La grandeur d’un homme politique résulte toujours en sa capacité de promouvoir ses collaborateurs, raffermissant ainsi leurs liens. Une maxime que le maire de la commune de Blolequin n’a de cesse de cultiver. À preuve, le week-end dernier dans la région du Cavally, à l’occasion d’une visite-secteur faite dans le quartier Blolequin village, M. Ouahi Thierry en a profité pour adresser un discours laudatif à l’égard de tous ses collaborateurs au nombre desquels figure maître Guéhé Glanhan Blaise, par ailleurs 1er adjoint au maire de ladite localité.
Maître Guéhé Glanhan Blaise, un homme politique aux multiples qualités intrinsèques
À Blolequin village, la visite du maire a été riche en enseignement pour ses administrés. Ce, pour avoir permis de retracer le parcours relationnel très élogieux de tous ses collaborateurs, dont maître Guéhé Glanhan Blaise, son 1er adjoint, en présence de ses parents, amis et autres connaissances. « Votre fils Guéhé Glanhan Blaise est un homme dont la fidélité légendaire ne souffre d’aucune contestation », a dit le maire Ouahi Thierry d’emblée. Poursuivant, le premier magistrat de Blolequin a indiqué à juste titre ceci : « Chers parents, soyez fiers de votre fils car il a mérité son poste de 1er adjoint. C’est un homme très attentionné, sympathique qui a été beaucoup disponible pendant la campagne électorale ».
Outre ce trait qualificatif, l’altruisme et l’abnégation au travail de maître Guéhé qui font de lui un agent hors pair, n’ont point échappé aussi à l’attention de son supérieur Ouahi Thierry.
Maître Guéhé Glanhan Blaise, miroir de la jeunesse
Témoins oculaires de la visite de leurs élus municipaux dans leur quartier, les jeunes ont été invités à cet effet, à cultiver toutes ces valeurs qui caractérisent leur aîné Guéhé Glanhan Blaise, afin de mériter la confiance, gage de création d’un environnement paisible et sécurisé entre les hommes dans la société. « J’invite la jeunesse de Blolequin village à prendre leur “papa’’ Maître Guéhé Glanhan Blaise comme un modèle, dans la perspective d’un avenir meilleur pour leur génération », a conclu le député-maire issu du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.
Comme le disait l’écrivain Latino-américain Gabriel Marquez, « Le fruit de la fidélité est la reconnaissance ». Et à un sage de dire en pays Wê qu‘ » Un homme constant est toujours honoré publiquement ».
Lainé Gonkanou, correspondant régional