BEYONCE JAY-Z/ LA RUPTURE CONSOMMÉE
Beyoncé et Jay-Z traversent une période difficile dans leur couple, selon Grazia UK. Les deux stars auraient demandé conseil à Gwyneth Paltrow et Chris Martin pour surmonter cette épreuve…
Y-aurait-il de l’eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ? Depuis que des images d’une caméra de vidéosurveillance montrant Solange Knowles, la sœur de la chanteuse, s’en prendre au rappeur ont fuité, le couple serait en pleine période de doute. L’incident a révélé des questionnements et depuis, les parents de Blue Ivy pour régler leurs problèmes et retrouver leur sérénité. « Ils cherchent des conseils pour leur mariage, et des conseils de la part de leurs amis dont Gwyneth Paltrow et Chris Martin, qui sont passés par les mêmes étapes et ont vécu séparément quand leur mariage était en crise, pour avoir l’espace dont ils avaient grand besoin », assure une source à l’édition britannique Grazia.
ILS NE VIVENT PLUS ENSEMBLE
Beyoncé et Jay-Z se sont mariés en 2008 et sont devenus parents il y a deux ans de Blue Ivy. Pour l’instant, les deux époux ont décidé de passer du temps chacun de leur côtés. « Beyoncé est dans leur maison de Scarsdale à New York, alors que Jay reste dans leur appartement de TriBeCa à Manhattan. Il a passé du temps dans les Hamptons aussi », ajoute la source. « L’idée, c’est que cet espace les aide tous les deux à gérer leurs problèmes et réévaluer ce qu’ils veulent de ce mariage. Ils n’ont pas caché qu’ils vivaient séparément et qu’ils se voyaient toujours régulièrement ». Selon certains, Beyoncé et Jay-Z auraient également visité une thérapie de couple dirigée par Chris Rosenthal. Ce thérapeute a notamment aidé Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à reconstruire leur relation en passant du temps loin l’un de l’autre.
L’absence du rappeur et de la chanteuse au mariage de Kanye West et de Kim Kardashian a aussi fait couler beaucoup d’encre, d’autant plus que Jay-Z était pressenti pour être le témoin… C’est Beyoncé qui n’aurait pas souhaité s’y rendre; elle n’aurait plus supporté que les gens dissèquent sa relation. « Beyoncé veut vraiment que les choses se calment et que les gens arrêtent de parler de ses problèmes conjugaux. Venir à ce mariage allait seulement y donner plus de grain à moudre, et elle ne pouvait pas le supporter », assure une autre proche.
De notre correspondante Maty G Fanny avec Cover Media