La page de la femme

Baptême de l’Association ‘’Femmes porteuses de Vie’’/ Prophétesse N’da Danielle (marraine) :« Que chaque femme de cette assemblée soit un modèle ».


Le bureau  de l’Association  »Femmes porteuses de Vie » (Ph/ Bath Opportune)

Abidjan,18-09-2017 (lepointsur.com)Les femmes de l’église du ministère de la Montagne de Sion, situé au quartier Ajavon dans la commune de Koumassi, étaient en fête les 16 et 17 septembre 2017.

En cause : le  baptême de leur association. Au cours de cette fête de réjouissance qui a réuni les nombreuses fidèles de cette communauté religieuse, la Prophétesse N’da Danielle, marraine de cette rencontre, a exhorté ses filleules à l’obéissance et à la soumission ‘’au Seigneur Jésus-Christ’’.

Revenant sur le thème « Femme, soit soumise au Seigneur Jésus-Christ » choisi pour l’occasion, elle a indiqué que le rôle premier de la femme est d’apporter son aide dans tous les domaines, quels qu’ils  soient. « Il faut mériter les récompenser de l’homme. La femme doit savoir protéger sa côte ; la Bible est remplie de secrets. Il faut les connaitre et les mettre en application.C’est en cela que nous serons bénies», s’est-elle adressée à ses filleules.

Poursuivant, elle a recommandé à chacune d’elle, d’être un modèle dans leur assemblée de sorte à attirer plus de membres et de fidèles.«Un mouvement ça se bouge, ça augmente en nombre. Il faut l’humilité envers chacune des membres pour que les femmes viennent. ( …) Que chaque femme de cette assemblée soit un modèle », a-t-elle prévenu.

Dans la foulée, la marraine de l’association des ‘’Femmes porteuses de vies’’ a expliqué que la soumission n’est pas synonyme d’avilissement, d’esclavage encore moins de subordination.Se référant au passage  de la Bible, (Luc 22 : 42 Ndlr) la prédicatrice du jour, a fait remarquer que l’humilité est un fruit de l’esprit.

S’adressant aux invités et particulièrement à ses filleules,la Prophétesse N’da Danielle leur a recommandés soumission et obéissance aux autorités de sorte à éviter le désordre dans le pays. « Le cheminement sera long, mais avec Dieu, nous ferons des exploits », a-t-elle dit pour terminer.

Bien avant, les femmes ont témoigné leur reconnaissance à leur marraine pour ses nombreuses actions en faveur de leur assemblée. Aussi,ont-elles dit leur engagement  à soutenir l’œuvre et le serviteur de Dieu. « (…) Voici le rôle que nous voulons jouer aujourd’hui auprès de notre papa Prophète Affy, auprès de nos époux, auprès de nos frères et sœurs en christ pour l’église du Ministère de la Montagne de Sion « .

Louanges, adorations et danses ont meublé cette cérémonie qui a pris fin par le baptême des membres de l’association et le partage d’un repas.

Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires