[Bangolo : Présidentielle 2025] Le maire Gah Arsène déjà à pied d’œuvre sur le terrain
Le maire de la commune de Bangolo a mis en place un programme dense d’activités afin de conduire efficacement la campagne présidentielle du Dr Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), dans sa circonscription.
Bangolo, le 9 octobre 2025 (lepointsur.com) — À quelques heures du lancement officiel de la campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Daloa, le maire Gah Yémonli Arsène est déjà sur le terrain. En témoigne sa présence effective, ce jeudi 9 octobre 2025, à la mairie de Duékoué, où il participe activement à la rencontre des cadres du RHDP consacrée à la présidentielle du 25 octobre prochain.
Le programme de campagne du maire Gah Yémonli Arsène s’annonce particulièrement dense. En plus de ses rencontres sectorielles avec les hauts cadres du RHDP, le natif de Bangolo échangera, ce jeudi 9 octobre dans l’après-midi, avec les militants de sa commune. Ces rencontres seront suivies de discussions avec les leaders communautaires.
À la mairie de Duékoué, le maire Gah Yémonli Arsène nous a confié qu’il mettra tout en œuvre pour assurer la victoire du Président Alassane Ouattara à Bangolo, avec une majorité écrasante.
Lainé GONKANOU, Correspondant Régional