[Bangolo : Politique] Le DDC d’ADO prépare un grand coup
Le maire Gah Yémonli Arsène, DDC d’ADO à Bangolo, et son staff sont à pied d’œuvre pour réussir le pari de la mobilisation des populations autour de la candidature du champion du RHDP à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire.
Bangolo, le 17 octobre 2025 (lepointsur.com) – En prélude au giga-meeting prévu le samedi 18 octobre 2025 à Béoué-Zagna, dans la commune de Bangolo, pour soutenir la candidature du champion du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le maire Gah Yémonli Arsène et son staff ont lancé, du 16 au 17 octobre 2025, des opérations de sensibilisation de proximité dans les villages de leur circonscription administrative.
Une opération de proximité déjà fructueuse
Le jeudi 16 octobre, en soirée, le DDC Gah Arsène, à la tête d’une délégation nombreuse, a échangé successivement avec les populations du quartier Extension ainsi qu’avec douze femmes leaders du quartier Dioulabougou, conduites par Mme Massé, entre 19 heures et 22 heures.

Un pacte fort signé par le DDC d’ADO avec les 12 femmes leaders de Dioulabougou à Bangolo pour réussir le pari de la mobilisation lors du giga-meeting du samedi 18 octobre à Béoué-Zagna
Le vendredi 17 octobre 2025, dans la matinée, le DDC et son équipe se sont rendus à Dah pour rencontrer les femmes issues des communautés Baoulé et de la grande Communauté du Nord ivoirien, résidant dans les campements Mathiaskro, Léonkro, Dominiquekro ainsi que dans le village de Dah.
L’adresse du messager d’ADO à ses administrés
Au cours de ce périple politique, le DDC Gah Arsène a d’abord dressé le bilan de ses réalisations depuis sa brillante élection à la Mairie de Bangolo, incluant des infrastructures scolaires, sanitaires, économiques et sociales. Une trentaine de projets structurants, rendus possibles grâce au soutien du président Alassane Ouattara.
Profitant de cette rencontre, le premier magistrat de la commune a exhorté les habitants des quartiers Extension et Dioulabougou à devenir ses porte-voix, en sensibilisant parents, amis et alliés afin de témoigner leur reconnaissance au président ADO.
Plus de 3 000 personnes attendues à Béoué-Zagna
Le maire Gah Arsène, DDC d’ADO à Bangolo, et son équipe prévoient de mobiliser plus de 3 000 personnes à l’espace public de Béoué-Zagna, dans la matinée du 18 octobre 2025, afin de témoigner de l’adhésion des populations de Bangolo aux idéaux de développement du président Alassane Ouattara et, par ricochet, de leur soutien indéfectible à sa candidature à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
Lainé GONKANOU, Correspondant Régional