Politique

[Bangolo] Marche de l’opposition : une vraie intox


La vie dans la commune de Bangolo est très paisible en ce samedi 11 octobre 2025. Une précision de taille apportée par le maire Gah Arsène, qui démonte toutes les fake news assimilant sa localité à celle des va-t-en-guerre dans le District autonome des Montagnes.

Bangolo, le 11 octobre 2025 (lepointsur.com) – Le maire de la commune de Bangolo a dénoncé avec vigueur les fausses publications circulant sur les réseaux sociaux, faisant état, ce samedi 11 octobre 2025, d’une prétendue participation active de la jeunesse de sa circonscription à la marche organisée par l’opposition ivoirienne pour protester contre l’invalidation des candidatures de leurs leaders par le Conseil constitutionnel.

En marge de la cérémonie de lancement officiel de la campagne du président ADO, dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 à Daloa, le maire Gah Arsène a animé un point de presse avec les médias nationaux et internationaux.

Depuis Daloa, le maire Gah Arsène, directeur départemental de campagne (DDC) du président ADO à Bangolo, a confirmé que sa commune n’est nullement concernée par les activités de l’opposition ivoirienne

« Les informations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant Bangolo ne sont pas fondées… Les populations de la ville de Bangolo ont toutes embarqué dans le train du développement avec le président ADO, grâce aux campagnes de sensibilisation que mon équipe municipale et moi avons menées sur le terrain… », a indiqué le directeur départemental de campagne (DDC) du président ADO.

À Bangolo, dans le Guémon, les populations vaquent paisiblement à leurs occupations ce samedi 11 octobre 2025

Rappelons que depuis plusieurs semaines, en prélude à la marche de l’opposition unie au sein du front commun « Trop, c’est trop », le maire Gah Arsène, directeur départemental de campagne (DDC) du président ADO dans la commune de Bangolo, a tissé un pacte fort avec les populations, notamment la jeunesse de sa circonscription administrative, afin de se désolidariser de la violence et de participer activement au vote.

Lainé GONKANOU, Correspondant régional – Avec le Sercom du DDC ADO Bangolo-Commune

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.