Politique

[Bangolo – Législatives 2025] L’appel du maire Gah Arsène aux militants du RHDP


M. Gah Yémonli Arsène, maire de la commune de Bangolo, a lancé un appel pressant aux militants du RHDP de sa circonscription administrative, à la suite de la publication de la liste des candidats de leur parti pour les législatives de 2025 en Côte d’Ivoire, et plus particulièrement à Bangolo.

Bangolo, le 10 novembre 2025 (lepointsur.com) – Le maire de la commune de Bangolo a lancé, dans l’après-midi du vendredi 7 novembre 2025, un appel à l’union sacrée à l’endroit de tous les militants et partisans du RHDP de sa circonscription. Il les a exhortés à se rassembler autour des candidats désignés pour les législatives par la haute direction de leur formation politique, conduite par le président Alassane Dramane Ouattara (ADO).

« Soudés, nous relèverons encore ce défi », a plaidé le secrétaire départemental du RHDP et délégué départemental de campagne (DDC) du président Alassane Dramane Ouattara à Bangolo.

Notons que cette communication est intervenue quelques heures seulement après que le maire a adressé, le même jour, ses félicitations au président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, pour sa brillante victoire à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

Une victoire qui, à en croire le premier magistrat de Bangolo, « clôt définitivement le débat sur la popularité du président ADO en Côte d’Ivoire et confirme, de facto, la signature d’un nouveau pacte entre le peuple Wê de Bangolo et le président ADO, avec 86,83 % des suffrages exprimés en sa faveur pour un taux de participation record de 53,63 %. »

Sercom DDC d’ADO à Bangolo

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.