Politique

[Bangolo] La stratégie gagnante du DLC Yoro Séraphin pour faire rayonner la candidature d’ADO dans le canton Zagna


Déterminé à marquer les esprits, le DLC d’ADO sur l’axe politique 8 de Bangolo s’emploie à fédérer tout le canton Zagna autour de la candidature de son mentor, avec pour objectif une victoire écrasante le 25 octobre 2025.

Bangolo, le 18 octobre 2025 (lepointsur.com) – En prélude à la victoire du président Alassane Ouattara dans le canton Zagna, département de Bangolo, M. Yoro Séraphin, Directeur local de campagne (DLC) d’ADO, mène une vaste opération de mobilisation depuis le 13 octobre 2025.

Un engagement militant qui fait cas d’école

De Seba Village à Grand-Pin, en passant par Guéhouo, Yablygué, Ganhanzon et Petit-Pin, l’homme fort du canton Zagna a organisé, du 13 au 17 octobre, une série d’activités politiques, sociales et communautaires. Au cours de cette tournée, il a déroulé le long chapelet des projets réalisés par le Président Alassane Ouattara (ADO) à travers la Côte d’Ivoire.

Une campagne menée en parfaite synergie avec les autres DLC

M. Yoro Stéphane, DLC de l’axe politique 8 de la Direction départementale de campagne (DDC) d’ADO à Bangolo, n’a pas travaillé en vase clos. En effet, il a mené ses actions en parfaite synergie avec le DLC de l’axe politique 1 de Bangolo, qui regroupe les villages de Seba, Péhai, Kahen, Zonfahédy et Béoua.

Ainsi, dans le village de Guéhouo, les DLC Guiri Aimé et Yoro Séraphin ont co-animé une rencontre avec l’ensemble des habitants, appuyés par MM. Bah Kohi Roger, Zregba Claude, Zaokoui Blaise, Tehe Riccardo et Siekoua Priva.

Un giga-meeting en vue, le 21 octobre à Grand-Pin

Tout comme Béoué-Zagna, qui accueillera le DDC Gah Yémonli Arsène dans la commune de Bangolo ce samedi 18 octobre 2025, le canton Zagna vibrera, lui aussi, le lundi 21 octobre 2025, aux couleurs du RHDP, à l’occasion du giga-meeting de soutien des populations à la candidature du Président Alassane Ouattara (ADO).

Une véritable aubaine pour le DLC Yoro Séraphin, qui entend mobiliser l’ensemble du canton Zagna autour de la candidature d’ADO, en vue de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire.
L’objectif affiché est clair : obtenir plus de 80 % des suffrages exprimés en faveur du candidat du RHDP.

G.L

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.