ECHOS DES REGIONS

[Bangolo – Éducation] Un bâtiment de trois salles de classe offert à l’IEP par le Maire Gah Yémonli Arsène, au nom du Président ADO


Un bâtiment de trois salles de classe, comprenant un bureau et des latrines, a été offert aux élèves par le Maire de Bangolo, M. Gah Yémonli Arsène, au nom du Président ADO.

Bangolo, le 16-10-2025 (lepointsur.com) — Suite à la demande formulée récemment par M. Kandé Daouda, Inspecteur de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de Bangolo, le Maire de la commune, M. Gah Yémonli Arsène, a remis ce jeudi 16 octobre 2025, au nom du Président ADO, un bâtiment de trois salles de classe doté de toutes les commodités modernes au village de Carrefour-Kahen.

Remise des clés du bâtiment de trois classes offert par le Président ADO aux élèves de l’IEP de Bangolo

Ce précieux don du Président ADO, candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, comprend un bâtiment de trois salles de classe, un bureau pour le directeur et des latrines.

Photo de famille marquant la fin de la cérémonie

Selon le Maire Gah Yémonli Arsène, par ailleurs Directeur Départemental de Campagne (DDC) d’ADO à Bangolo, « ce geste vise à renforcer les capacités d’accueil des élèves et à combler le déficit en infrastructures scolaires dans la commune », a-t-il déclaré. »

À travers cette action, le Maire réaffirme l’engagement constant du Président ADO et du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) en faveur de l’éducation, pilier fondamental du développement et du bien-être des populations ivoiriennes.

Lainé GONKANOU, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.