[Bangolo Commune] Le maire Gah Arsène renforce les capacités opérationnelles des huit (8) DLC du candidat ADO
Le maire Gah Yémonli Arsène, Directeur départemental de campagne (DDC) du président Alassane Ouattara, a renforcé les capacités opérationnelles des huit Directeurs locaux de campagne (DLC) de sa circonscription politique.
Bangolo, le 13 octobre 2025 (lepointsur.com) — Les huit (8) Directeurs locaux de campagne (DLC) du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la commune de Bangolo ont été officiellement mis en mission ce lundi 13 octobre 2025 par le maire Gah Arsène, également Directeur départemental de campagne (DDC).
Les huit axes de campagne identifiés par le cabinet politique du DDC

Le maire Gah Yémonli Arsène fixe aux DLC de Bangolo un objectif de plus de 50 % de participation et de 80 % de suffrages en faveur du candidat ADO
Ces huit zones stratégiques, définies pour optimiser la mobilisation électorale sur le terrain, se présentent comme suit :
● Axe 1 : Kpahoudi
● Axe 2 : Quartiers Wongbaé et Plateau
● Axe 3 : Louhin
● Axe 4 : Dioulabougou extension, Sogéphia et Jeanne d’Arc
●Axe 5 : Gouégui, Tiembly-Gloplou et Tahoubly-Gahé
● Axe 6 : De Guinglo-Zagna à Béoué-Zagna, en passant par Guézon-Binao
●Axe 7 : Villages de Dah, Zibabo-Yéblo, Douinkro, Mathiaskro, Léonkro, Béon-Gohouo et Kahen
● Axe 8 : Guéhouo, Petit Pin, Grand Pin, Ganzon, Yabliguinglo, Yabligué et Tiéiné 2
Par ailleurs, huit (8) plans d’action ont été validés par le cabinet politique de la DDC Commune afin de structurer et dynamiser la campagne sur l’ensemble du territoire communal.

Remise officielle de tee-shirts et d’affiches à l’effigie d’ADO aux Directeurs locaux de campagne (DLC)
Après la séance de présentation de ces axes, huit (8) plans d’action élaborés par les différents Directeurs locaux de campagne (DLC) de Bangolo ont été validés et partiellement financés par le Directeur départemental de campagne (DDC), en charge de la campagne du candidat du RHDP.
Ces plans prévoient, entre autres, des campagnes de proximité et de mobilisation de masse auprès des différentes communautés dans les villages, quartiers et campements de la commune de Bangolo.
Des gadgets remis aux DLC du candidat ADO
Outre le financement de leurs différents plans d’action, les huit (8) Directeurs locaux de campagne (DLC) ont chacun reçu des gadgets et tee-shirts à l’effigie du candidat ADO, destinés à renforcer leur présence sur le terrain.
Fixant un objectif de plus de 50 % de taux de participation et de 80 % des suffrages exprimés en faveur du candidat du RHDP, le Directeur départemental de campagne (DDC), Gah Yémonli Arsène, a exhorté l’ensemble des DLC de Bangolo à respecter scrupuleusement l’esprit et la lettre de leurs différents plans d’action.
Lainé GONKANOU, Correspondant Régional, avec Sercom DDC ADO Bangolo