Politique

[Bangolo Commune] Le DDC Gah Arsène scelle un pacte avec les populations pour la victoire d’ADO le 25 octobre prochain


En déplacement, le 10 octobre dernier, dans plusieurs villages et quartiers de Bangolo, le maire Gah Arsène a exhorté les populations à ne ménager aucun effort pour offrir une victoire éclatante au Président Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), lors de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025 en Côte d’Ivoire.

Bangolo, le 11 octobre 2025 (lepointsur.com) — Après la nomination et la mise en mission de huit directeurs locaux de campagne (DLC) sur les huit grands axes stratégiques le 9 octobre dernier, dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre 2025, le maire Gah Arsène, par ailleurs directeur départemental de campagne (DDC) du président Alassane Ouattara (ADO) dans la commune de Bangolo, a entamé le 10 octobre une campagne de proximité auprès des populations.

Rencontre 1 : de 14h à 15h, à Guézon-Binao, au domicile du chef Ny François.

Le Maire Gah Yémonli Arsène, DDC d’ADO dans la Commune de Bangolo

Rencontre 2 : de 15h à 16h, à Béoué-Zagna, chez le chef Djéhi Flan André.

Rencontre 3 : au quartier Mont Gbaé, dans la ville de Bangolo, avec les populations, en présence du chef Guéla Fuglo, sous l’appâtam du feu Dao Témébla François, ancien chef du canton Zagna.

Au quartier Mont Gbaé de Bangolo, le Maire Gah Arsène a échangé avec les populations

Messages forts du DDC :

● Présentation officielle de la nomination du Maire Gah Arsène en qualité de DDC par le Président ADO,

● Invitation des populations à travailler avec son équipe de campagne, à participer massivement à la présidentielle et à voter aussi le candidat ADO, son Champion.

Le DDC d’ADO dans la commune de Bangolo, en phase avec les populations pour faire gagner le Champion du RHDP à 80%

● Exposé de synthèse sur les besoins des populations du Guémon notamment celles de Bangolo, en matière de développement.

Fort de ces réalités, le maire Gah Arsène a :

● Invité les populations, notamment les jeunes, à ne pas suivre le mot d’ordre de l’opposition ;

● Exhorté les habitants, en particulier la jeunesse, à se faire les “gendarmes” d’ADO pour la paix et le développement, en alertant les autorités communales de Bangolo sur tout ce qui pourrait perturber l’ordre public et le bon déroulement de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

Les réactions des populations

Les messages du Maire ont été acceptés à l’unanimité par les populations, car soucieuses du développement du Guémon et du département de Bangolo en particulier, avec leur fils et bienfaiteur de tous les jours, le Maire Gah Arsène aux côtés du Président ADO, grand bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne.

Sercom DDC ADO, Bangolo Commune

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.