[Bangolo] Ce qu’un sage a dit au directeur de campagne d’ADO à Béoué-Zagna
En déplacement dans les villages situés sur l’axe Bangolo-Duékoué pour présenter aux populations sa nouvelle responsabilité de Directeur Départemental de Campagne (DDC) du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Bangolo, le maire Gah Yémonli Arsène a reçu les bénédictions d’un octogénaire.
Duékoué, le 10-10-2025 (lepointsur.com) Ce vendredi 10 octobre 2025, à Béoué-Zagna, village de la région du Guémon, un octogénaire a formulé des prières pour le Président ADO et son Directeur Départemental de Campagne (DDC) dans la commune de Bangolo.
À Béoué-Zagna, au domicile du chef Djéhi Flan André, le sage Poinçon Jean, alias “L’homme est combien ?” — puisque c’est de lui qu’il s’agit —, très heureux de la nouvelle responsabilité politique confiée par le président ADO à son filleul Gah Yémonli Arsène, a formulé des vœux de bénédiction à son endroit ainsi qu’à celui de son mentor. Il a souhaité “longévité” et “plein succès” dans toutes ses entreprises, notamment dans la conduite de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.
À l’en croire, cette nomination marque le début d’une grande confiance du président ADO, laissant déjà entrevoir une future promotion pour le maire Gah Yémonli Arsène.
Comme on le dit affectueusement en pays Wê, « la bonne marche débute toujours devant la case de ses propres parents ».
Lainé GONKANOU, Correspondant Régional