Societe

[Axe Aboisso-Noé : Accident de la route] Un camion-remorque venu du Ghana dévoile son mystérieux chargement


Un camion de transport de marchandises en provenance de Noé n’a pas pu franchir la côte du village d’Assouba, situé près de la capitale de la région du Sud-Comoé.

Aboisso, le 07-02-2025 (lepointsur.com) – Un accident de la circulation survenu dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 février 2025 sur l’axe Abidjan-Noé a révélé le contenu d’un camion-remorque transportant des marchandises.

À Assouba, à environ 5 km d’Aboisso, une vidéo publiée sur Facebook montre une grande quantité de marchandises éparpillées au sol, recouvertes de bâches en plastique vert et bleu, dont certaines étaient partiellement identifiables.

Sur place, un homme, qui a requis l’anonymat et se présente comme le propriétaire des colis, tentait d’empêcher des jeunes de filmer ces marchandises. Celles emballées sous des plastiques bleus étaient facilement reconnaissables : des pneus.

En revanche, les colis sous plastique vert attisaient la curiosité des badauds, prêts à se servir à la faveur de l’obscurité.

Quelle était donc la nature de ces objets dissimulés en grande quantité sous les pneus ? Une question que beaucoup se posaient sur les lieux.

Le mystère restait entier au moment où nous mettions sous presse.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.