Attentat du vendredi 13 à Paris : Voici l’explication spirituelle de Médard Kouassi #Paris
-« Les anges de la mort ont survolé Paris »
Abidjan, 16-11-15 (lepointsur.com)-Le (13) est un amplificateur. Il n’est pas négatif dans son essence.il amplifie les énergies en sa présence en plus positif ou en plus négatif. VENDREDI est le jour régie par la planète venus. La planète de l’amour(mais l’homme par son libre arbitre, peut transformer l’amour en haine et ce fut le cas ce vendredi).
Le 13/11/2015 = (5). (5) est le chiffre de la brutalité dans son aspect négatif. Le groupe rock qui jouait au cœur de PARIS dans le 10è arr. S’appelle : DEATH ANGEL METAL GROUP (groupe métallique des anges de la mort).
Le choix de la salle de concert du BATAKLAN n’est pas fortuit. En effet, pour que l’onde négative puisse se propager(aux 5 autres points d’attaques) et obtenir l’effet recherché, il fallait le provoquer en son centre. Ce centre étant occupé par les anges de la mort( DEATH ANGELS METAL GROUP ) les énergies négatives et brutales ne pouvaient qu’être amplifiées par le choix de la date : le vendredi 13/11/2015 = (5), afin obtenir le maximum de morts et créer la psychose.
Lorsque le jour de l’amour est transformé en jour de haine, avec la présence sur scène des anges de la mort(DEATH ANGELS), amplifié par le (13),avec l’utilisation des armes métalliques(METAL GROUP : kalachnikov), cela donne la mort à grande échelle : 129 morts et 352 blessés.
Et voilà une fois encore démontré l’importance des noms que nous donnons à nos lieux, nos groupes et nos enfants.
En plus des techniques de guerre maitrisées par les terroristes, il faut ajouter leur parfaite connaissance des sciences ésotériques.
Avec certitude, si le nom du groupe musical qui jouait ce vendredi 13 au cœur de PARIS, avait un nom d’amour, cela aurait surement agit très positivement sur l’orientation des cours des évènements. Quelques fois, Il faut juste un peu d’amour, pour tout positiver…juste, juste un peu d’amour pour tout changer…
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier.
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.