Arbre de Noël pour la cohésion sociale: Le RECOR et les artisans de Yopougon honorent 100 enfants
C’est le mercredi 19 décembre prochain, au Baron bar de Yopougon à 15h30 qu’aura lieu le 1er arbre de Noël pour la Cohésion sociale du Réseau des Communicateurs pour la République (RECOR) et les artisans de la chambre nationale des métiers de Côte d’Ivoire (CNMCI) section Yopougon de Madame Amy Traoré.
Selon le président du RECOR, Paul César Ehouman, cette action vise « à redonner le sourire à tous les enfants de ceux et celles qui de par leur position rehaussent l’image de la Côte d’Ivoire et ses symboles. Mais également d’offrir une plateforme de cohésion sociale en permettant aux différents enfants de communier dans la gaieté et la joie », à l’approche de Noël. Et singulièrement avec les enfants des artisans de Yopougon auxquels viendront s’ajouter les orphelins et les défavorisés de cette commune charnière, a-t-il ajouté.
Cet arbre de Noël qui se veut pérenne, donnera l’occasion aux enfants de tous bords de se retrouver dans une ambiance festive et fraternelle, a souligné M. Ehouman.
Cette première édition est placée sous la présidence du ministre de l’artisanat, Sidiki Konaté et sous le parrainage de Mme Fadiga Bintou épse Bamba, cadre de la localité de Touba.
Mohammed Traoré