Societe

[Arbre de Noël à Doropo/550 cadeaux offerts aux enfants] A l’occasion,  l’honorable KOULANFIRTE Sansan Noufé rend un vibrant hommage au parrain Abdoulaye Lamine Dembelé 


Abidjan,  le z5-12-2022 (lepointsur.com) Comme chaque année,  Abdoulaye Lamine Dembelé a tenu à être aux côtés des enfants du département de Doropo en cette période de Noël.
Pour ce faire, ce digne fils et cadre dudit département  a remis au goût du jour le gigantesque arbre de Noël qu’il a initié à l’endroit des enfants.
Le 24 décembre 2022 à Doropo,  à moins de 24h de la célébration de cette fête,  Abdoulaye Lamine Dembelé a communié avec les tous petits,  à qui il a offert 550 cadeaux et prodiguer de sages conseils.
Pour le parrain,  en initiant chaque année,  cet arbre de Noël,  c’est une manière à lui de dire merci au village qui l’a vu naître,  grandir et tout donné.
« Je ne peux distribuer de l’argent à chaque habitant de ce village,  mais la seule de lui dire merci, c’est de poser des actions de ce genre là« , a-t-il souligné.
Toutefois,  il a profité de cette opportunité pour sensibiliser ses parents afin qu’ils se mettent à la disposition des forces de l’ordre pour les amener à freiner cette nébuleuse qui incendie les véhicules nuitamment dans la région du Bounkani.
Je ne saurai terminer mes propos sans emboiter le pas de mon coach politique,  l’honorable KOULANFIRTE Sansan Noufé,  député de Doropo. J’ai déposé ma candidature pour être choisi comme candidat RHDP  aux élections municipales.
En sa qualité de préfet politique du RHDP dans le département de Doropo,  par ailleurs président de ladite cérémonie,  l’honorable KOULANFIRTE Sansan Noufé a demandé à la population de se joindre à lui pour dire merci au parrain Abdoulaye Lamine Dembelé avant de  faire savoir qu’il est à une étape décisive de la vie de Doropo.
A l’en croire,  il a eu le privilège de recevoir entre ses mains deux candidatures pour diriger la future mairie de Doropo de deux fils, deux frères qui aiment cette ville et veulent la diriger.
« Je n’ai aucun intérêt particulier avec Abdoulaye Lamine Dembelé,  je n’ai d’ailleurs pas d’animosité avec l’autre,  mais il s’agit de l’intérêt de Doropo qui me préoccupe et qui passe avant ma personne« , a-t-il indiqué avant d’ajouter que pour cet intérêt,  Abdoulaye Lamine Dembelé est la personne indiquée.
Se prononçant sur le phénomène qui a consisté à incendier  les véhicules dans un premier temps à Bouna ensuite à Doropo,  l’honorable KOULANFIRTE Sansan Noufé, en sa qualité de député, il lui a été de son devoir d’être au chevet des populations non seulement leur témoigner tout son soutien et leur dire qu’il est de cœur avec elles.
Notons que la présence de l’honorable Kambiré Sié,  représentant le président du conseil régional du Bounkani, l’honorable HIEN Philippe et des cadres du département a donné une touche particulière à cette cérémonie.
M.K.

Commentaires

commentaires